Tarifs & Documents à fournir Bourges

Tarifs & Documents à fournir

L’ÉCOLE DE CONDUITE M&M met à la disposition de ses élèves des locaux modernes et bien équipés, des formateurs aguerris et pédagogues, des véhicules – auto et moto – récents et performants. Préparation au code et aux permis B, permis AM, permis A1, permis A2, permis A, passerelle A2 / A, passerelle B / 125 cm3 : pour la préparation à la conduite des voitures et des motos, tout est mis en œuvre pour tendre vers une obtention optimale des précieux sésames !

Vous trouverez ci-dessous la liste des documents à fournir ainsi que les tarifs pour chaque permis :

L’ÉCOLE DE CONDUITE M&M est facilement accessible et identifiable dans ses locaux de l’avenue Bérégovoy à Bourges, et l’auto-école / moto-école attire des élèves venus par exemple de Saint-Florent-sur-Cher, Avord, Plaimpied-Givaudins, Trouy, Saint-Doulchard, Fussy, ou encore Saint-Germain-du-Puy.

Et parce que l’ÉCOLE DE CONDUITE M&M met en avant la transparence de ses prestations et de ses tarifs, voici les documents concernant le règlement intérieur et les formules d’inscription aux différents permis. À bientôt sur deux ou quatre roues !