Permis Deux Roues Bourges

Permis Deux Roues

Permis B mais aussi permis 2 roues : l’ÉCOLE DE CONDUITE M&M de Bourges propose une palette complète d’accès à la conduite sur des modèles Yamaha MT-07 et YS. Permis voiture donc, mais encore permis scooter et permis motos de toutes les puissances : au 34 de l’avenue Bérégovoy, on vous prépare au permis AM, au permis A1, au permis A2, au permis A, à la passerelle A2 / A et à la passerelle B / 125 cm3.

Préparation au code en salle et sur internet, conduite sur plateau, en ville et sur route, importance des accessoires de sécurité : l’ÉCOLE DE CONDUITE M&M de Bourges transmet à ses élèves, quel que soit leur âge et leur degré d’expérience, les règles d’un comportement responsable et sécurisé. Selon les permis moto préparés, l’adhésion aux différentes formules tout-compris proposées constitue un accès transparent aux prestations de la moto-école M&M.

L’ÉCOLE DE CONDUITE M&M répond à toutes les demandes d’informations, reçoit ses futurs élèves dans ses locaux de l’avenue Bérégovoy, les informe de leurs droits et de leurs obligations, organise une formation performante aux divers permis moto. C’est sans doute pour cela qu’elle attire des motards et des futurs motards résidant à Bourges ou dans l’agglomération – Plaimpied-Givaudins, Trouy, Saint-Germain-du-Puy, Fussy, Saint-Doulchard – et dans les environs proches – Avord, Saint-Florent-sur-Cher, etc.