Permis Voiture Bourges

Permis Voiture

Le permis voiture, c’est le sésame pour la liberté de mouvements, les départs en vacances, un emploi accessible en toute autonomie. L’utilisation d’un véhicule automobile étant un acte qui implique le total engagement du conducteur, l’obtention du fameux permis B est conditionnée par un apprentissage sérieux des règles du code de la route et de la conduite. C’est précisément le métier de l’ÉCOLE DE CONDUITE M&M, facile à localiser avenue Bérégovoy à Bourges.

Permis B : l’ÉCOLE DE CONDUITE M&M prépare ses élèves à passer – ou repasser – le permis de manière sereine, avec les meilleures chances de succès. Sur une Citroën C3 à boîte manuelle ou une Citroën C3 à boîte automatique, vous opterez certainement pour le forfait comprenant :

• des séances de code illimitées
  • 20h de pratique
  • l’accès au code par internet
  • les frais d’accompagnement à la conduite
  • les frais de gestion administrative

L’apprentissage anticipé de la conduite – ou conduite accompagnée – constitue sans doute la voie la plus sûre vers l’autonomie sur la route. Grâce à cette formation accessible dès 15 ans, on diminue les risques d’accident, on peut réduire le prix de l’assurance auprès de nombreuses compagnies, on peut se présenter à l’examen dès 17 ans, on réduit la période probatoire de 3 à 2 ans. L’ÉCOLE DE CONDUITE M&M est à l’écoute de vos besoins, répond à toutes vos questions et vous conseille en toutes circonstances.

La conduite supervisée est, quant à elle, l’équivalent de la conduite accompagnée pour les plus de 18 ans qui veulent se présenter à l’examen du permis de conduire avec de grandes chances de réussite. L’ÉCOLE DE CONDUITE M&M vous explique ces diverses modalités et vous prépare au permis B de la plus complète des manières.

Avord, Saint-Florent-sur-Cher, Saint Doulchard, Saint-Germain-du-Puy, Trouy, Fussy, Plaimpied-Givaudins et bien sûr Bourges : les futurs conducteurs de ces communes et des autres localités du secteur confient leur préparation au permis B à l’ÉCOLE DE CONDUITE M&M, qui organise également des remises à niveau conduite pour sécuriser les déplacements en voiture.